Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON LOULOU
MON   LOULOU
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Je vais vous racontez l'histoire de mon LOULOU Il

Num_riser0001 Je vais vous racontez l'histoire de mon

             LOULOU

Il est née le 26 mai1994 , il a 13 ans.

C'est a partir de trois mois qu'il faisait des otites et bronchite a répétition mais déjà cela n'était pas normal sans trop sans préoccuper . Un jours dans le bain en position assise nous nous somme aperçu qu'il avait une bosse dans le dos ;J'en est parle au médecin il lui a fait passé une radio '' Pas grand chose une planche sous le matelas et ça va s'arranger"Cela m'inquiétait comme mémé..???

Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte d'en savoir plus ..... Moi aussi, je me demande ce qu'était cette bosse dans le dos .......<br /> Biz<br /> Natacha
S
alors c etait quoi cette bose dans le dos.bis..........
Publicité
Newsletter
Publicité