Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON LOULOU
MON   LOULOU
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Mon LOUOU est sorti

IMGP2227

Nous sommes rentré vendredi aprés midi aprés 17 jours d'hospitalisation , les medecins pensaient que mon LOULOU allez quitter ce monde  de souffrance . Julien  est alimenté  par une sonde nasogastrique 24 heures sur 24. Au niveau de sa repiration s'est moinient .Il est toujours aussi fatiguer je me demande si mon petit LOULOU va sans sortir je le trouver tellement changer . La maladie le ronge petit a petit . Il a de grosses douleurs  abdominal je crois que s'est ca nouvelle alimentation . A la maison il peut au moins profiter du soliel et reprendre un peu de force. Julien devrait avoir de la kiné a domicile tout les jours mais les kiné ne veulent pas faire de domicile il n'ont pas le temps de se deplacer ils sont debordés alors depuis la sorti il n'as pas eu de kine heureusement j'ai une aspirateur trakeal dés qu'il tousse je l'aspire et je lui fait des aérosols. Nous sommes toujours obligé de nous battre mémes pour des choses administratives  . La vie n'est pas facile .

Publicité
Commentaires
S
coucou je passer prendre des nouvelles de julien mais je vois que tu as pas poster j espere que sa va....a bientot bis sandrine
S
coucou julien comme dit ta maman la vie et pas facile....mais je vois que tu te bat contre cette saloperie de maladie continu petit coeur tu vas y arriver je vous fait de gros bisou a tous a bientot...
E
C'est bien que Julien soit enfin rentrer a domicile, cela va surement lui faire du bien d'etre avec son frere.<br /> Pour les kinés je ne comprends pas car le domicile fait partie de leur travail ... n'y a t il pas un autre cabinet pas trop loin de chez vous qui pourrait intervenir puisque je suppose que vous avez une prescription du medecin ?
B
bon le principal c'est qu'il soit de retour a la maison et qu'il continu a se battre.<br /> mais pour les kiné c'est pas normal ils doivent se deplacer dans ce cas là !!! <br /> en tous cas pleins de bisous
Publicité
Newsletter
Publicité